dimanche 8 octobre 2017

Arcade, Sword & Sorcery - le retour

Sword of Sodan avait eu le mérite de me remotiver: j'essaie de relancer ma série de billets sur l'univers Heroic Fantasy et RPG mis à la sauce arcade... Et c'est pas facile, déjà un mois depuis le dernier post, on dirait bien que je trouve pas trop le temps.

Mais il ne faut pas désespérer... Surtout que depuis le premier post de la série, j'ai reçu de la nouvelle matière pour me remettre en selle.

Et j'ai pas encore fait les tests de tous les jeux qui figuraient dans mon post initial...


Pour l'épisode 10, je vais tâcher de tenir un petit journal de mes progrès sur un classique du genre qui ne figure pas à l'image et dans lequel il me tarde vraiment de me replonger.

En attendant de trouver duquel il s'agit, vous pouvez (re)jeter un oeil aux 9 premiers épisodes en cliquant sur ce lien. Vous y trouverez les tests de:
- Cadash
- Rastan Saga II
- Saint Sword
- Legendary Axe I
- Legendary Axe II
- Magic Sword
- The King of Dragons
- Golden Axe I, II, III
- Sword of Sodan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire